bulbo a écrit:Ninurta a écrit:C'est du bakelite imitation stag?????
C'est ce que m'a dit le vendeur en tout cas .. le bas du manche est authentique, ce que tu appelles stag (bois de cerf c'est ça ?), le haut, le truc qui ressemble à du bois classique n'en est pas .. ça fait super cheapos..
Bulbo
bulbo a écrit:Quand je l'ai acheté je n'ai pas fait attention à la qualité de l'acier .. et je le regrette, je ne sais pas ce que c'est mais le poids, le son qu'il rend et l'aspect de la partie non miroir (le tranchant) ne m'inspire pas confiance.
Je voulais en faire mon fixe de prédilection et finalement une fois la compulsion assouvie, à la maison quoi, j'ai commencé à le regarder sous toutes les coutures et non la magie n'était plus là ..
M'enfin c'est pas grave, j'ai dans l'idée que bientôt j'en aurai un digne de ce nom .. pff ce forum ne va pas arranger les relations avec mon banquier.
Bulbo
deovolens a écrit:Alors j'ai beaucoup de chance avec ma madame mais chaque homme reçoit ce qu'il déserve.Ah la vie est belle.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités