abouaswad a écrit:et lui expliquer qu'avec une seule lame et un manche absolument pas rouge, ce couteau n'est pas fait pour lui ….
Zarmageddon a écrit:Pendant que les as de la chine se murgeaient autour de la table de Brady, à la fameuse Bourse aux Armes de ce WE, mon copain Bernard m'envoyait cette photo de quelques merdouilles prise avec son téléphone à quelques tables de là.
Pas grand chose d'intéressant, il est vrai, mais je lui ai dit :" Tu prends, mais pas plus de 20 euros !" .
Et il a eu le lot à 15 €.
Pas de quoi casser 3 pattes à un gadarin, mais de quoi bricoler un peu.
J'en enverrai sans doute une ou deux à Freddy, s'il accepte de réaliser pour moi, l'un de ces pimpages dont il a le secret.
http://www.casimages.com/img.php?i=1404 … 341055.jpg][/URL]
maxinigrad a écrit:j y comprends rien ! pour ceux qui n y étaient pas vous pourriez pas être plus explicites ? un Kressler, un Plazen, etc. pour 15 euros ? c'est le 1er avril pour 1 mois, c est ça ?
G-M a écrit:maxinigrad a écrit:j y comprends rien ! pour ceux qui n y étaient pas vous pourriez pas être plus explicites ? un Kressler, un Plazen, etc. pour 15 euros ? c'est le 1er avril pour 1 mois, c est ça ?
Boarf. Sans le manche ça vaut guère plus
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités