Punaise!
Terrible.
La pompe est en sandwich entre les deux lames du cran plat?
Balèze.
freddy1 a écrit:Pinaiz, c'est beau.
Un peu chatellerault stayle?
C'est quoi le manche? Abalone?
jbl a écrit:Pour mon petit retour, un essai...réussi.
Pompe et platines noyées. La pompe noyée est un mix de cran plat et de cran de pompe avant assez délicat!
19cm ouvert
Wala!!!
jbl a écrit:Ben t'imagine un cran plat et un cran de pompe superposés.
Quand tu déverrouilles la pompe, la lame ne tombe pas toute seule, le cran plat la maintient.
Le pivot de la bascule ne traverse pas les platines. Toute la pompe bouge en même temps que le ressort du cran plat...
Du coup, pour déverrouiller, il faut appuyer avec l'index sur le bouton de bascule et tout en le maintenant enfoncé, il faut plier le couteau en forçant le ressort de cran plat.
Le ressort de bascule qui est très fin est rapporté sous le grand ressort en queue d’aronde.
Je ferai des photos de la mécanique au prochain...promis!!!![]()
![]()
pwet a écrit:jbl a écrit:Ben t'imagine un cran plat et un cran de pompe superposés.
Quand tu déverrouilles la pompe, la lame ne tombe pas toute seule, le cran plat la maintient.
Le pivot de la bascule ne traverse pas les platines. Toute la pompe bouge en même temps que le ressort du cran plat...
Du coup, pour déverrouiller, il faut appuyer avec l'index sur le bouton de bascule et tout en le maintenant enfoncé, il faut plier le couteau en forçant le ressort de cran plat.
Le ressort de bascule qui est très fin est rapporté sous le grand ressort en queue d’aronde.
![]()
ok, la c'est limpide, merci.
jbl a écrit:Pour mon petit retour, un essai...réussi.
Pompe et platines noyées. La pompe noyée est un mix de cran plat et de cran de pompe avant assez délicat!
19cm ouvert
Wala!!!
Hubert T. a écrit:pwet a écrit:jbl a écrit:Ben t'imagine un cran plat et un cran de pompe superposés.
![]()
ok, la c'est limpide, merci.
Euh.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 32 invités