"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
En ce dimanche, je profite du beau temps pour mettre deux ou trois photos prisent lors de la reconnaissance finale du parcours.
J'en profite pour vous rappeler les dates: 13, 14 et 15 juin. Le lieu de départ est le barrage de Kruth Wildenstein.
Pour le matos, ne prenez pas de sac trop lourd. PAS LOURD! Au max je dirais 12 kilos. La seule difficulté physique viendra avec le poids de votre sac.
Je vous enverrais l'itinéraire exact, sur carte IGN, la semaine prochaine!
J'en profite pour remercier les acolytes: Opiwan, Kent, Phoenicks, Christobal et Giom
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Il y a des supers promos chez Solent Bay sur le matériel Hiver! Des polaires, des vetement techniques etc....presque tout à -50%
C'est vraiment une super occasion!
A votre place
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ben revendeur Millet, Arcteryx, North Face, Odlo etc...J'ai deja acheté chez eux, c'est rapide et net!
Trop simple l'été, aucun challenge... S'il fait pas -15, ça m'amuse pas...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.