j adore le design de cette lame !
Zarmageddon a écrit:C'est marrant, mais tous ces dessins sur une lame, ça ne me touche vraiment pas : c'est presque une condamnation automatique au "non usage". J'ai vraiment un problème avec le damas, mais c'est personnel et en rien un jugement de valeur (le travail est splendide, rien à redire, mais voilà…).
freddy1 a écrit:Zarmageddon a écrit:C'est marrant, mais tous ces dessins sur une lame, ça ne me touche vraiment pas : c'est presque une condamnation automatique au "non usage". J'ai vraiment un problème avec le damas, mais c'est personnel et en rien un jugement de valeur (le travail est splendide, rien à redire, mais voilà…).
Pareil, mais la c'est un couteau pakistanais, donc braddy doit pas avoir peur de batonner avec...
Zarmageddon a écrit:C'est marrant, mais tous ces dessins sur une lame, ça ne me touche vraiment pas : c'est presque une condamnation automatique au "non usage". J'ai vraiment un problème avec le damas, mais c'est personnel et en rien un jugement de valeur (le travail est splendide, rien à redire, mais voilà…).
brady barr a écrit:freddy1 a écrit:,le chef de tribu Sentdubout issu des tribus nomades Kurram
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : brady barr et 0 invités