vraiment génial un GC

GC a écrit:une photo des billes dans leurs logementsaprès une semaine d'usage sur mon grizzly perso, je suis assez satifait du resultat, il y a une fludité de rotation de la lame et une rapidité d'ouverture plus grande.
le système sera vendu en option sur mes couteaux très prochainement
.LuD. a écrit:Ah ouais, les billes directement dans le corps (Je suppose à la couleur, que la platine est trempée ?), comme ca tu gagnes de l'épaisseur (contrairement au système ZT).
GC a écrit:ca revient au même et l'usinage est prevu pour
m47mu74nt a écrit:.LuD. a écrit:Ah ouais, les billes directement dans le corps (Je suppose à la couleur, que la platine est trempée ?), comme ca tu gagnes de l'épaisseur (contrairement au système ZT).
le système KVT est surtout pensé pour être facile à mettre en oeuvre industriellement
.LuD. a écrit:m47mu74nt a écrit:.LuD. a écrit:Ah ouais, les billes directement dans le corps (Je suppose à la couleur, que la platine est trempée ?), comme ca tu gagnes de l'épaisseur (contrairement au système ZT).
le système KVT est surtout pensé pour être facile à mettre en oeuvre industriellement
Je me doute bien, et déclinable sur plusieurs modèles, ce qui réduit les frais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités