freddy1 a écrit:c'est oû qu'on poste ses photos d'opinel?
C'est ici
J'ai mangé une pomme à midi, la patine s' installe direct!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
j'en ai reçu qu'un mais j'ai fait 2 photos, ça fait plus riche
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Zarmageddon a écrit:Quand femme ravie en cuisine, souvent femme ravie au lit !
Et comme l'a dit le juge au japonais cannibale: "Quand femme ravioli, Liberté finie !"
Bon toujours rien … nib … a part les impôts dans la boite a lettre
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy