Chouette le wharny !! Et puis les plaquettes de ces derniers ont l'air plus fines que d'habitude, un plus à mon avis ! Je gage que ça va faire un bon salon !
Bonjour à tous ! Voici quelques un des derniers sorti de l'atelier … un "nouveau" liner ( une commande : c'est un mix entre deux de mes modèles ), lame rwl34 , mitre damas , plaquettes ronce de noyer piémontais 115W8 racine de bruyère piémontais 115W8 zirycote avec aubier piémontais XC75 hêtre échauffé stab piémontais N690Co loupe d'acacia les 4 piémontais ont une fausse pièce en ébène , guillochée sur celui en XC75 et celui en N690Co … d'autre liners à finir pour Thiers ( ceux avec la pointe rabattu … ) j'essaie de mettre les photos avant le salon … Bon dimanche
merci à tous ! Celui en zirycote , l'idée était que la ligne de trempe devait rejoindre pile poil l'aubier du bois mais c'était la première fois que je faisait une sélective avec cet acier qui nécessite un maintient à température pendant la chauffe de trempe : pour la formation des carbures de tungstène … ayant plus l'habitude du xc 75 ou c130 pour les trempe sélective je me suis fait eu il y a un décalage …
Bonjour à tous ! après les piémontais , voici déjà deux exemplaires du nouveau modèle de liners en photo ( un troisième en cours de fabrication à l'atelier … ) RWL34 et loupe d'Amboine
Bonjour à tous ! et merci pour les derniers coms ( c'était bien la course avant Thiers … ) du coup voici le dernier liner , 115W8 avec trempe sélective pour changer un peu des inox ou damas , et plaquettes fibre de carbone …