gam127 a écrit:Ben apparemment ils désactivent l'annonce mais pas le compte…il est quand même passé depuis hier de "couteau original" à "copie", bientôt il mettre en titre "copie illégale de merde super chère"![]()

gam127 a écrit:Ben apparemment ils désactivent l'annonce mais pas le compte…il est quand même passé depuis hier de "couteau original" à "copie", bientôt il mettre en titre "copie illégale de merde super chère"![]()
gam127 a écrit:Triste bilan, 1/4
http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?go … rockstead#
Didier a écrit:allez pas déglinguer la 1ere annonce c'est celle d'un gars bien ! (enfin je crois)
brady barr a écrit:Didier a écrit:allez pas déglinguer la 1ere annonce c'est celle d'un gars bien ! (enfin je crois)
Mon futur ex ami surferno12 ,ne c' est pas gêné , pour me tailler un costard via le fil des ventes ,je ne répondrai pas .
gam127 a écrit:brady barr a écrit:Didier a écrit:allez pas déglinguer la 1ere annonce c'est celle d'un gars bien ! (enfin je crois)
Mon futur ex ami surferno12 ,ne c' est pas gêné , pour me tailler un costard via le fil des ventes ,je ne répondrai pas .
Ce boulet est sur le forum?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités