abouaswad a écrit:ploc a écrit:Je confirme, pour avoir testé, même pour un porteur de lunettes une supplémentaire de protection même si pas confortable c'est pas un luxe.
oui, enfin, pour pas beaucoup plus, il y a des modèles confortables
kent a écrit:Bon rétablissement et merci pour tes conseils.
ZOrg a écrit:abouaswad a écrit:ploc a écrit:Je confirme, pour avoir testé, même pour un porteur de lunettes une supplémentaire de protection même si pas confortable c'est pas un luxe.
oui, enfin, pour pas beaucoup plus, il y a des modèles confortables
je suis preneur d'infos complémentaires sur les modèles qui vont bien. idéalement même si tu as des infos sur des lunettes de protections qu'on peut faire faire avec une correction.
c'est les seules EPI que je ne porte pas et pourtant en tant qu'ex membre d'un CHSCT dans le milieu scientifique (recherche bio) j'en ai vu des accidents de projections dans les yeux.….
abouaswad a écrit:je regarde lundi ce qu'il y a dans les catalogues au bureau, j'ai vu un commercial y'a pas bien longtemps, mais moi je cherchais des solaires de sécu confortables.
Cela dit, l'idéal, c'est de pouvoir essayer pour savoir ce qui te convient le mieux.
Stéphane Détrait a écrit:merci a tous mais demain on va au taf ! ca va mieux
Stéphane Détrait a écrit:Croyez moi les urgences un jour férié c'est la cour des miracles !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités