Allez hop
Je suis bourré, je m'allume ma clope à la gazinière
et je me crame toute la gueule
Et ya encore plus con
Ninurta a écrit:y a le gars qui se taille les deux avant bras parceque sa meuf est partie avec son meilleur ami... Bon le pote le rappelle aux urgences pour lui dire de rentrer et qu'il vont faire un ménage à 3... et le gars dit OK, j'arrive
AL 1 a écrit:mon voisin avait allumé un grand feu au milieu de sa cour,pour débarrasser la baraque de sa belle -mère,il à tout cramé,même lui,…. en balançant les aérosols dans
le brasier !!
BOUM !!!!!,je l'ai emmené dans ma voiture aux urgences,il a gueulé tout le trajet !
freddy1 a écrit:AL 1 a écrit:mon voisin avait allumé un grand feu au milieu de sa cour,pour débarrasser la baraque de sa belle -mère,il à tout cramé,même lui,…. en balançant les aérosols dans
le brasier !!
BOUM !!!!!,je l'ai emmené dans ma voiture aux urgences,il a gueulé tout le trajet !
Au départ, j'avais compris qu'il voulait débarrasser la baraque de.… Sa belle-doche en brulant la marâtre...
freddy1 a écrit:AL 1 a écrit:mon voisin avait allumé un grand feu au milieu de sa cour,pour débarrasser la baraque de sa belle -mère,il à tout cramé,même lui,…. en balançant les aérosols dans
le brasier !!
Au départ, j'avais compris qu'il voulait débarrasser la baraque de.… Sa belle-doche en brulant la marâtre...
Ninurta a écrit:sans compter les objets dans le fion arrivés là par mégarde
Les boules de pétanque rangées dans la salle de bain par exemple
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités