ZeKing a écrit:Ohio a écrit:ZeKing a écrit:On me voit pratiquement pas … et tant mieux !!!
Quelle lucidité
T'aurais du venir ma cochonne !
C'eût été un plaisir, mais pas possible sur ce coup. Pour une fois que vous faisiez un truc le samedi.
ZeKing a écrit:Ohio a écrit:ZeKing a écrit:On me voit pratiquement pas … et tant mieux !!!
Quelle lucidité
T'aurais du venir ma cochonne !
Ohio a écrit:
C'eût été un plaisir, mais pas possible sur ce coup. Pour une fois que vous faisiez un truc le samedi.
Jester a écrit:Ohio a écrit:
Oui ça c'est des excuses bidon, quand tu as su qu'un de tes cousin passerais a la broche tu as eu peur d'y passer aussi
Gwadafred a écrit:ARGH, la trousse de Heimdall...
ZeKing a écrit:Heimdall …
Ptinnnnnn mais pourquoi je lui ai dit que c'était de la gnôle dans la bouteille de Perrier alors qu'il se servait un verre entier en croyant que c'était de l'eau … mais quel con !!! Ptinnn on aurait revécu la scène de nulle part ailleurs qd José Garcia est en moine trappiste
Méléagant a écrit:Avec Frédéric Dard, qui prend le verre et qui dit: " ha mais il joue la vrai là "
Heimdall a écrit:Gwadafred a écrit:ARGH, la trousse de Heimdall...
Pas de trousse moi!! Un vieux sac scout avec des Charrière, des PH, des Sire, Des Million, des Maschio.…
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités