Vous n´en aurez plus jamais
Ou je vous dit "Je t´emmerde"
Je viens de décider
Vous n'en n'aurez plus jamais
Ce soir, c´est plus la peine
Vous m'avez suffisamment saoulé
{Refrain, x2}
L'opi c'est fini,
et dire que c'était le schlass de nos premiers amours...
L'opi c'est fini,
je ne crois pas que je recommencerai un jour...
Fini, a plus !

Le dernier est parti définitivement hier et il est maintenant temps de clôturer les comptes.
En résumé, les prix avaient été calculés sur une base de 110 pièces demandées, pour une commande de 150 (mini de commande).
La demande a été bien plus forte, de plus Opinel s'était trompé en notre faveur sur le devis.
Donc il restait de la thune. pas mal de thune…
Que faire ?
Bah je l'ai dépensé !
Merci les gars ! Merci à tous ! Ça m'a fait plaisir !

..!.
Ouais, ça va j'déconne, vous avez tous mon adresse en plus maintenant…
Enfin, si, je l'ai bien dépensé, mais bien hein !
Vu le reste de thune on a décidé d'écouler ça de façon plaisante, on a acheté 3 couteaux, et pas des moindres, et on choisira qui seront les 3 qui les gagneront suite à un concours photo bien senti.
Le sujet du concours ?
Rien de plus simple, L'opinel néoczen mis en scène de façon amusante, débile, décalée, stupide, faut qu'on s'marre putain !
Rien à carrer de la photo léchée, c'est pas pour nous, vous faites ce que vous voulez (sauf 460), de la photo, du montage, des bonhommes en pâte à modeler, des gifs, n'importe quoi on s'en fout.
Ça c'est purement génial par exemple !

(C'est con hein GM, t'avais un truc gagnant là.)
Le concours durera quatre semaines à partir d'aujourd'hui, chaque participant pourra proposer une photo par semaine, soit 4 photos durant le concours.
Les vainqueurs seront désignés par nous, Jojo, Opi et son altesse sérénissime moi même, et c'est tout. Dans un pur esprit despotique d'équité partiale, comme au CIO et à la FIFA.
Des thèmes seront imposés chaque semaine, de façon purement arbitraire et dictatoriale.
Ah oui, les prix, bande de vénaux…
1er prix !

Costo N°9 inox, manche effilé façon "Coghlan's", plaquettes en Micarta Dark brown (chocolat), guillochage bulle sur le dos, finition brossée intégrale.
2eme prix:

Fixe inspiration Alpine de Sebastien Garnier, avec son étui cuir.
3eme prix:

Opionoff buis de sa majesté Opi-Master.
Alors, on s'est pas foutu d'vos gueules hein ?!
Cette semaine, le thème : Cinéma !
(série autorisés bien sur)