Janus a écrit:Mon top 4, donc :
1/
2/
3/
4/
Jonathan P. a écrit:rinchen a écrit:Peux t-on voir le couteaux de Ginko Mishima, je connais pas son travail
![]()
G-M a écrit:Merci Beaucoup pour les photos Janus, sacré boulot que tu nous a fait là.
Super content de mon week-end. Un temps parfait. Pas trop de pain, mais quelques bonnes choses à goûter quand même.J'ai rencontré plein de forumeurs, des barbus, des poilus, des grands et des petits mais tous très sympathiques.Jonathan P. a écrit:rinchen a écrit:Peux t-on voir le couteaux de Ginko Mishima, je connais pas son travail
![]()
Insaisissable ce type. Il cultive le secret. J'ai essayé de le chopper sur le salon, impossible...
neneguzzi a écrit: ben , on verrait rien du tout et je découvre meme des couteaux qui m ont complétement échappés ce samedi …….
neneguzzi a écrit:et un grand merci a janus …...que j ai rencontré , découvert ce jour …..![]()
heureusement que tu prends toutes ces belles photos car avec des quiches comme moi, ben , on verrait rien du tout et je découvre meme des couteaux qui m ont complétement échappés ce samedi …….et voir le salon a travers ton regard est un bon moment ……
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités