Woodtz a écrit:mais le dos de la lame et celui du manche sont pas tellement dans une continuité poggettiesque comme le Sanjo ou autre, je pense que c'est ça qui choque un peu l'oeil
Ohio a écrit:J'étais pas fana de la lame de l'Usciolu. Mais ça, c'était avant. Je suis allé à Thiers, j'ai vu et j'ai craquu.
Aussi beau ouvert que fermé, c'est une vraie réussite. La patine des plaquettes donne envie de tripoter le truc en permanence. C'est chaud, sensuel...avec une vraie gueule.
Ce que j'aime chez Guy, outre son corps d'athlète (entre culturistes, on se comprend), ce que j'aime chez Guy donc, disais-je, c'est sa capacité à inventer de nouvelles formes chaque année, tout en gardant son style très reconnaissable. J'ai vu tellement de tables qui m'avaient interpellé les années précédentes qui n'ont eu qu'un rapide coup d'oeil cette année. A ne pas se renouveler, certains risquent d'aller dans le mur. Merci Guy, de toujours nous étonner et de nous époustoufler avec tes finitions de dingue, en conservant ta simplicité et ta gentillesse sans faille.
Bon, vous l'aurez compris, j'aime ce que fait ce gars. Et j'aime le bonhomme aussi.
Bon, maintenant que j'ai fait mon coming out, trêve de balivernes, place aux photos, que j'ai essayé de faire le plus correctement possible. Je sais que je serai enterré lorsque Djin montrera la merveille acquise à Thiers, mais bon, c'est la vie...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MIMOUT et 3 invités