Mon Thiers, c'est un Canadjin, qui est un canadian , couteau hommage de Eric Parmentier à Alain Descy. J'aimais beaucoup le manche qui rappelle celui du petit brame, mais pas le profil de lame . J'ai demandé à Eric si il voulait bien encore accentuer l'hommage en faisant une lame ayant le profil de celle du Brame...en XC75 bien sûr Il a gentiment accepté et voilà donc le Canadjin, avec plaquettes en Morta. Merci Eric
Avec le canadian de Remsam
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
j ai tout de suite repérer sur la table d eric ce nouveau couteau et vu le nom , j ai subodoré que c était toi et trouvé l idée fort judicieuse et qui fera merveillesement le lien entre mes descy et mes parmentiers . merci djinn .
je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame . la vie , c est comme les auberges espagnoles , tu y trouves ce que tu y amènes. deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu une brute qui marche .