«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
En meme temps si le "nouveau système" ne fait pas mieux que celui qui a 20 ans.….euh...
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Bien sur, et heureusement qu'il y a un plus par rapport à l'IKBS qui a une vingtaine d'année maintenant.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Mon FiF18 est arrivé Aussi bien en main qu'en photo. J'adore décidément cette ligne, ce profil de lame et cette fc striking envoûtante. Je l'ai pris en 180 pour l'utiliser en parfait EDC urbain Niveau construction, on tutoie le top et en plus Philippe reste disponible et ses délais (encore) raisonnables
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)