Fred.A a écrit:Je vais essayer ça, mais au back. Ma veuve vous enverra le vidéo.

Fred.A a écrit:Je vais essayer ça, mais au back. Ma veuve vous enverra le vidéo.
ZOrg a écrit:faut prendre le temps de lire et de comprendre ce qu'on lit![]()
kraspek a écrit:Après que la lime se prenne un revenu, je veux bien... La durée d'un revenu c'est pas 30 secondes hein...
cassca a écrit:SOD a écrit:Personne d'ici ne veut essayer? Je serais intéressé pour voir ce que cela peut changer sur la structure tiens.….
pourquoi ça changerait qq chose ?
SOD a écrit:… de structure associcée.
Melk9 a écrit:kraspek a écrit:Après que la lime se prenne un revenu, je veux bien... La durée d'un revenu c'est pas 30 secondes hein...
Ben... si!
Enfin ça dépend mais sur les aciers non allié type c70 c'est le cas...
On peut tout miser sur l'inertie thermique de la lime ou se dire qu'elle est faite dans un acier qui ne s’adoucira pas pour si peu voilà encore une technique qui me semble bien bizarre pour une vidéo didactique! (et je ne parle même pas de la sécurité…)
Melk9 a écrit:On peut tout miser sur l'inertie thermique de la lime ou se dire qu'elle est faite dans un acier qui ne s'adoussira pas pour si peu voilà encore une technique qui me semble bien bizarre pour une vidéo didactique! (et je ne parle même pas de la sécurité…)
Melk9 a écrit:Ben je ne connaissais pas cette technique mais dans la vidéo on a pas l'impression qu'il fait quoi que ce soit pour essayer de voir la couleur du revenu: ça fait vraiment au pifomètre, …
Fred.A a écrit:Je vais arrêter de me faire c**er à faire des revenus contrôlés par 2 thermomètres pendant deux heures de temps alors. Si seulement quelqu'un avait pu le dire avant...![]()
Dans le même ordre d'idée il suffit de finir son émouture direct après trempe, en s'assurant de bien chauffer la lame au back. Comme ça on a un beau revenu rapide et on sauve deux ou trois heures sur chaque couteau.
Les combinaisons temps/température c'est pour les
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités