Je l'aime beaucoup ce Country...j'ai pas mal hésité entre Country et Canif pour ma dernière commande, et c'est le Canif qui l'a emporté. On verra plus tard!
c est clair , c est pas des couteaux facile a revendre . perso , je ne pourrais pas .
je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame . la vie , c est comme les auberges espagnoles , tu y trouves ce que tu y amènes. deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu une brute qui marche .
C'est vraiment un magnifique cadeau d'anniversaire ! Et moi aussi, il me ramène à des souvenirs d'enfance, rien que le mot "canif" m'évoque des aventures sans fin au fond du jardin, une cabane de branchages, le cognassier dans lequel nous grimpions pour nos réunions (secrètes, cela va sans dire)…
974-ACP a écrit:Même si moins de clients pour ce type de pièce, un beau gros camp serait pas mal aussi...ça fait longtemps...
Ce n'est pas un couteau de camp mais plutôt un Bowie. mais le client m'a demandé de le concevoir comme un couteau de camp. Lame forgée en 100C6 de 23 cm, manche cerf et garde en inox vieilli.
Un aperçu en main.
Heu, j'aurai du faire pivoter la photo, le chêne va glisser...
Je viens de perdre un oeuil tellement l'es beau! Y'a quelque chose d'addictif dans ta prod je trouve! Un peu comme celui que je t'ai pris à Thiers, je l'ai pris en main et j'ai jamais pu le lacher... Bref, bravo c'est beau et cool ce que tu fais !!