C'est sur base du ptineck mais ici il y a 8cm de fil et quel fil... le donneur d'ordre m'a dit: "plus c'est grand mieux c'est" … il fait 16cm en tout.
Fait à partir d'une barre de sandwich forgée par Fabian, sandwich fabuleux fait avec du vieil acier provenant de la grille du château du cadre noir de saumur corroyé 5 ou 6 fois (0.2 à 0.3 de C) et du C130 au milieu...
Les plaquettes sont en os de chameau stabilisé.
Il reste quelques finitions à faire, un machin au bout avec un lacet cuir et un étui.
je les met full size, en petit ça ne lui rend pas honneur:
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Alors là, je dis Monsieur Oufti ! Et Monsieur Fabian !
Suis sur la cul. Il est superbe.
Suis impatient de voir l'étuis.…
Ca fait longtemps que j'attend une pièce de ce genre nenant de notre Oufti nationnal J'suis bleuffé.
L'effet visuel donné par les trois couches bien visiblent sur le dos est vraiment top .