tobob a écrit:C'est tout ?
Il y a de quoi s'amuser, le but ce n'est pas de se tuer hein

Comparé au premier parcours que j'avais montré c'est tranquille

En gros, vendredi on crapahute, samedi on fait de la rivière et dimanche on crapahute et de la descente.
Ca monte un peu certe, 600 metres positifs le premier jour, 400 négatifs le samedi et enfin 500 positifs et 600 négatifs le dimanche. C'est franchement pas la mort....sauf avec 40 kilos sur le dos.….
Je fait l'itinéraire du vendredi en moins de 2 heures.
On a fait l'itinéraire du samedi, plus le dénivelé positif du dimanche en 5h avec Opiwan, Giom, Christobal, Kent et Phoenicks. Ajoute une heure de descente et l'itinéraire du dimanche est également bouclé.
Grosso merdo on en a pour 8-9 heures de marche sur trois jours. Si ca c'est trop dur....je ne sais plus quoi faire.
En fonction de l'avis de chacun, celui de l'an prochain, pourra etre beaucoup plus facile ou au contraire plus dur. J'ai deja les parcours pratiquement pret en fait

Je compte sur vous pour etre vraiment honnete et critique hein. Pas la peine de dire que c'est fastoche en vrai et de venir raconter sur le forum que c'est super dur après. Je pense qu'il n'y a rien de pire pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait. Si le mec entend dire que c'est infaisable, c'est sur cela ne donne envie. Au début c'est ce que je voulais, j'ai cru que tout le monde voudrait en chier un max. Finalement j'ai appris, on est la pour s'amuser pas pour se tuer
Si certain on envie d'une grosse balade dans les Vosges on peut toujours s'arranger

Pour l'eau, rien n'était à sec ce week end. Donc normalement c'est bon