nwar a écrit:je viens de trouver un altivar 1.5kw sur lbc pas cher…. on verra si ça marche sur mon moteur 2.2kw... sinon je serai dans l'obligation de provoquer monsieur G-M en duel, au fleuret, sur le champ des martyrs, à l'heure où blanchit la campagne.…
ZOrg a écrit:vu le contexte, je suppose qu'ils vont utiliser ce genre de fleuret![]()
abouaswad a écrit:un truc de lopettes le fleuret, battez vous au sabre crévindieux !
G-M a écrit:J'ai une serpenwar a écrit:je viens de trouver un altivar 1.5kw sur lbc pas cher…. on verra si ça marche sur mon moteur 2.2kw... sinon je serai dans l'obligation de provoquer monsieur G-M en duel, au fleuret, sur le champ des martyrs, à l'heure où blanchit la campagne.…
C'est bien une alimentation mono?
G-M a écrit:Si ça pouvait te servir à une autre occasion ça me comblerais de bonheur
Et puis je suis déjà devenu aveugle à cause de tes Gifs là, tu va me laisser tranquille oui?
G-M a écrit:ZOrg a écrit:vu le contexte, je suppose qu'ils vont utiliser ce genre de fleuret![]()
C'est pour le perçage sur tour à bois ça?
G-M a écrit:M'en fous, je suis protégé par le pare feu du boulot
freddy1 a écrit:(c'est une fausse blonde !)
freddy1 a écrit:(c'est une fausse blonde !)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités