Did a écrit:brady barr a écrit:En 2103 retour vers le futur

Merci!*
J'ai remonté le fil en question sur le forum original (et les soucis avec les délais du SAV Busse)...il semble que ce Busse ait été brisé en Russie dans des circonstances mal définies (je ne lis pas le russe). En revanche, il m'avait semblé qu'un incident moins spectaculaire avait eu lieu lors du BAB 2013, c'est sur cet incident que j'aurais souhaité un retex.
* : en plus c'est un plaisir de te dire merci à cette occasion, compte tenu de grand plaisir que m'a donné le partage exceptionnel que tu as effectué sur ce fil en amont.

Je rode toujours sur le grand forum outre atlantique voisin et j' ai pas mal de fait divers en mémoire .
Pour notre ami Madnumforce a vouloir trop bien faire on s' enferme dans une triste réalité qu' il est difficile de déchiffrer pour un néophyte comme moi , le Design
d' un couteau est je pense et avant tout (comme une belle gonzesse) un élément essentiel et déterminant pour son achat . Cependant c est toujours avec un plaisir mal contenu que je comprend vos commentaires ,souvent judicieux .
monsieur Force faites moi un camp SVP avec une pointe
JP Sire c 'est fait .Merci a un éminent membre a perpet de ce fOfo