Gwadafred a écrit:'Fin, sans nier l'enthousiasme combatif du monsieur, c'est sur un bananier qu'il tape, et non un palmier comme indiqué sur la vidéo. Je serais curieux de voir autant d'ardeur sur les cocotiers en arrière plan...
ou dans l'arène.…
Gwadafred a écrit:'Fin, sans nier l'enthousiasme combatif du monsieur, c'est sur un bananier qu'il tape, et non un palmier comme indiqué sur la vidéo. Je serais curieux de voir autant d'ardeur sur les cocotiers en arrière plan...
SOD a écrit:Rassurez moi...vous rigolez la hein?
Ce mec est juste un des meilleurs actuellement, à plus de trente balais, c'est rare de voir un champion de thai.…. mes deux cents
G-M a écrit:Méfiez vous quand même, il a Internet le mec
oncleshu a écrit:c'est une video humoristique se moquant gentillement de JCVD. le second degré, bien qu'interdit ici, est legal en Thailande
oncleshu a écrit:c'est une video humoristique se moquant gentillement de JCVD. le second degré, bien qu'interdit ici, est legal en Thailande
oncleshu a écrit:c'est ce que m'a dit un pote quand je lui ai parlé d'un forum ou on postait nos couteaux en photos.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités