Heimdall a écrit:aquinatis a écrit:Oui mais il me faut au moins des chaussures non? Quoi d'autre?
Un slip, une ceinture et une pierre à feu...
hal 2009 a écrit:Heimdall a écrit:aquinatis a écrit:Oui mais il me faut au moins des chaussures non? Quoi d'autre?
Un slip, une ceinture et une pierre à feu...
ah un slip c 'est obligatoire? ça renforce pas obligatoirement les amitiés viriles au fond des bois
aquinatis a écrit:Je crois que je vais me raser la barbe tiens. Et garder que la moustache. On va faire un BAB ymca.
Opiwan a écrit:Euh bon j'ai checké le matos au complet, heureusement qu'on doit partir léger pour l'été![]()
J'étais pas sûr que tout ça rentre dans le sac mili, toute la boustifaille est dans le "sac à pain" en haut à gauche, et finalement.…
Bouddha est déjà mort de rire !
J'ai accroché ce barda au peson et.…. La barre des 12kg ben c'est mort,
Au complet avec toute la bouffe, les gourdes mais sans l'eau (qui pèse environ 1kg par litre, si si...) je suis à un petit 15kg
Bon je prend le peson pour faire la pesée des sacs de tout le monde avant le départ pour rigoler
seblepanda a écrit:tu te trouves dans un drole d'endroit pour voir ça d'ou tu es
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités