et je me réjouis d'une telle coopération en espérant qu'il y en aura encore d'autres du même genre ..

au Monsieur d'entre Nancy et Chaumont :
tu crois pas que çà commence à dater...la Moonlight Serenade !!!:):):)
Moonlight a écrit:shade of darkness a écrit:La petite difference c'est que ce que tu nous montres c'est pas toi qui le fait point, je n'ai pas dis parce que c'est oufti on ne doit pas lui faire de reproche, mais avant la critique il faut savoir encourager pour pouvoir mieu "critiquer" plus tard.
Voila c'est tout maintenant j'ai beaucoup remarqué que tout ce qui n'est pas un mayo c'est plein de defauts de ton obenauf en passant par les sebbies et d'autre encore.….
Je n'en veux a personne seulement je voulais juste me faire comprendre.
Faut pas m'en vouloir mais bon j'en ai un peu marre d'entendre que chaque couteau a un defaut, ben oui et alors.
Herbertz fait des couteaux d'excellente qualité. Toutes les copies de laguiole réalisées au Pakistan et en Chine sont des véritables modèles de précision et de finition.
Tous les knifemakers sont des dieux vivants, toutes leurs oeuvres sont des chefs d'oeuvres et il est impossible pour eux de rater quelque chose ou de manquer quelque chose dans la conception...
La perfection et la beauté sont partout en ce monde. Tout est beau, tout est parfait...
ça va je t'ai rassuré dans ton utopie? tu arriveras à dormir cette nuit?
tétocarré a écrit:c est un peu chiant, vous vous engueulez tout le temps.
la remarque de moon ne me semblait pas mechante tout de meme.
oufti est un grand garcon qui n a pas besoin qu on lui dise, en lui flattant le haut du crane : " c est bien mon p'tit bonhomme, continue, et applique toi bien".
enfin bon.……..c est pas mes oignons.
je le trouve bien ce couteau.
la seule chose qui m ennuie, ce sont les plaquettes, mais si j ai bien tout compris, les finitions restent a faire a ce niveau.
la lame est vraiment superbe.
et la forme general du couteau est tres reussi je trouve.
c est tt de meme con que tu ne fasses plus de pliant oufti.
faudrait t y remmetre un de ces jours.
Doud a écrit:c'est pas du jazz …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités