Opinel Néoczen, le concours photo stupide !

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Opinel Néoczen, le concours photo stupide !

Messagepar manda » 15 Juin 2014 22:05

Opiwan a écrit:Put... Arrêtez, comment on va faire pour vous départager ? :shock: rptd

Bon Manda qui a réussi a trouver une cobaye pour son idée marque pas mal de points...

Hihi, moi j'ai réussi à trouver une jolie sirène, zeking lui a dégoté une tête de sardine rptd :twisted:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Opiwan » 16 Juin 2014 08:12

manda a écrit:Hihi, moi j'ai réussi à trouver une jolie sirène, zeking lui a dégoté une tête de sardine rptd :twisted:

Voilà, ça fait souvent toute la différence :lol:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar felipe » 16 Juin 2014 08:22

oncleshu a écrit:Rien que pour vos cheveux :

Image

ma préférée :D

mais c'est pas tobob

Image
felipe
relooking extrême

Messagepar kent » 16 Juin 2014 08:25

Il doit encore roupiller à cette heure-ci le poisson rouge, après tout ce qu'il a nagé ce WE. :lol:
Image
kent
Sami frais

Messagepar Opiwan » 16 Juin 2014 08:34

kent a écrit:Il doit encore roupiller à cette heure-ci le poisson rouge, après tout ce qu'il a nagé ce WE. :lol:

rptd

Où alors il a muté en salamandre !
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar jojopointcom » 17 Juin 2014 11:08

Ce fut difficile, car vous avez été très très bons, maaaaais, ayè, après moult délibérations, le jury a rendu son verdict et sans se taper dessus, ce qui est une prouesse.

Voici donc, dans l'ordre, les vainqueurs.

• Dans la catégorie Putain j'en reviens pas, j'ai gagné : Manda remporte le Costo N°9 inox, manche effilé façon "Coghlan's", plaquettes en Micarta Dark brown (chocolat), guillochage bulle sur le dos, finition brossée intégrale.
Il en a fait que des très bonnes, et puis il est grand et costaud, il a mon adresse perso, et ses MP de menaces ont été particulièrement convaincant :mouarf:

• Dans la catégorie "Deuxième, c'est la classe quand même" : Yul gagne un Fixe inspiration Alpine de Sebastien Garnier, avec son étui cuir.
Il s'est pas foulé, mais comme il est fort, il nous a scotché à chaque fois. Une nouvelle preuve que c'est la qualité qui prime thup

• Dans la catégorie "Je les ai eu à l'usure" : Tonton gagne un Opionoff buis de sa majesté Opi-Master.
Bon, tonton, en réalité, c'est le n°1 mais à l'unanimité nous l'avons déclassé car un mec qui a une tronche pareille, on pouvait pas le laisser gagner le premier prix et pis un costo, il en a déjà un :mouarf:

Pardon pour les autres (Yoyom, Zeking, Montro, GM, Felipe et tous les autres) . Vous avez été excellent mais il fallait bien choisir et on avait que trois prix, sinon, vous auriez tous été récompensé :(
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. »
Georges Perec

Image
jojopointcom
Tarp up!

Messagepar oncleshu » 17 Juin 2014 11:23

Image

je tiens a remercier publiquement ma mini shu qui m'a aidé pour les costumes, et le soleil breton pour l'eclairage.

en tous cas, merci les gars pour ce concours, et merci aux autres participants, on s'est bien marré !
oncleshu
Lumens Health

Messagepar freddy1 » 17 Juin 2014 11:25

jojopointcom a écrit:Ce fut difficile, car vous avez été très très bons, maaaaais, ayè, après moult délibérations, le jury a rendu son verdict et sans se taper dessus, ce qui est une prouesse.

Voici donc, dans l'ordre, les vainqueurs.

• Dans la catégorie Putain j'en reviens pas, j'ai gagné : Manda remporte le Costo N°9 inox, manche effilé façon "Coghlan's", plaquettes en Micarta Dark brown (chocolat), guillochage bulle sur le dos, finition brossée intégrale.
Il en a fait que des très bonnes, et puis il est grand et costaud, il a mon adresse perso, et ses MP de menaces ont été particulièrement convaincant :mouarf:

• Dans la catégorie "Deuxième, c'est la classe quand même" : Yul gagne un Fixe inspiration Alpine de Sebastien Garnier, avec son étui cuir.
Il s'est pas foulé, mais comme il est fort, il nous a scotché à chaque fois. Une nouvelle preuve que c'est la qualité qui prime thup

• Dans la catégorie "Je les ai eu à l'usure" : Tonton gagne un Opionoff buis de sa majesté Opi-Master.
Bon, tonton, en réalité, c'est le n°1 mais à l'unanimité nous l'avons déclassé car un mec qui a une tronche pareille, on pouvait pas le laisser gagner le premier prix et pis un costo, il en a déjà un :mouarf:

Pardon pour les autres (Yoyom, Zeking, Montro, GM, Felipe et tous les autres) . Vous avez été excellent mais il fallait bien choisir et on avait que trois prix, sinon, vous auriez tous été récompensé :(

Bravo aux vainqueurs et aux organisateurs !
Merci de nous avoir fait bien rire, y’avait du talent et de bien belles photos ! :chin:

Merci a Tobby pour le mal qu’il s’est donné pour nous procurer les opizen et pour ce concours avec de magnifiques lots.
Merci a Jojo & Opi, pour avoir supporté Tobby !

Vous êtes des gars cools, mes cailles ! thup
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Jonathan P. » 17 Juin 2014 11:28

Félicitations à tous, c'était bien délirant ce concours, et toutes ces photos !
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Opiwan » 17 Juin 2014 11:33

freddy1 a écrit:Merci a Jojo & Opi, pour avoir supporté Tobby !

Bah le supporter ici c'est relativement facile, par contre dormir à coté de lui ça c'est un calvaire :twisted:

Edit :

Au fait Manda et Shu, donnez-moi votre adresse en MP que je vous envoie votre lot :wink:
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar G-M » 17 Juin 2014 11:37

Bravo aux artistes et aux organisateurs thup
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar Montrotomatix » 17 Juin 2014 11:42

Caramba !! St Honoré ….. passe à coté !!!

Félicitations à tous les participant, aux vainqueurs et aux organisateurs de ce concours completement stupide ! :mouarf:

Vivement le prochain …

" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Montrotomatix
Citizen Kane

Messagepar manda » 17 Juin 2014 11:57

:spc: :spc: :spc:

Merci au jury (Hubert passera régler en nature comme convenu) et bravo aux autres participants d'avoir osé vous mesurer à nous ! :twisted:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar senpereko.labanak » 17 Juin 2014 12:54

Wé mais bon on venait sur ce post tous les jours pour se marrer on va faire quoi maintenant ? :bouhouhou:

En tout cas merci a tous les posteurs fous et aux organisateurs

mention spéciale a montrotomatix pour son PARCEQUEEEE rptd
que Lemmy soit avec toi :rock on:

ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste
senpereko.labanak
Senperegrin Touque

Messagepar Montrotomatix » 17 Juin 2014 13:01

Image
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Montrotomatix
Citizen Kane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales