* terme technique
Opiwan a écrit:2 - le sac de couchage Snugpak Jungle, comme sont nom l'indique c'est pour le climat tropical, la protection thermique c'est néant, et par 10° la nuit je me suis pelé le cul (merci à bidon pour le prêt du Bivy qui m'a permis de survivre) , je remet pas du tout en cause le produit, je me suis trompé c'est tout, il me faut un sac plus chaud pour les bivouac printemps/été en moyenne montagne.
Opiwan a écrit:+ chaussettes !
Ben glagla quand même, le duvet laisse passer le vent et on en a eu la nuit...
Alexdeden a écrit:Opiwan a écrit:+ chaussettes !
Ma question précédente est débilement posée. Ce que je voudrais savoir en fait : Est-ce que l'un d'entre vous avait le Tropen de Carinthia et, si oui, est-ce qu'il a eu froid ?
Le Tropen m'intéresse, d'où ma question après l'expérience du BAB où le Jungle Snugpack s'est révélé inadapté.
Et question subsidiaire : Quel modèle de sac, sans aller dans les modèles lourds pour hiver, s'est avéré satisfaisant dans les conditions rencontrées ?
Alexdeden a écrit:Merci de vos réponses. J'en veux un d'1 Kg maxi pour ce genre de saison.
Alexdeden a écrit: Ce que je voudrais savoir en fait : Est-ce que l'un d'entre vous avait le Tropen de Carinthia et, si oui, est-ce qu'il a eu froid ?
Le Tropen m'intéresse, d'où ma question après l'expérience du BAB où le Jungle Snugpack s'est révélé inadapté.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités