Doud a écrit:ben non (en fait, je n'aime ni l'un, ni l'autre)
en fait, pour être précis: je trouve que le Français est un bel objet, au design réussi; je ne préjuge de sa qualité, n'en ayant jamais utilisé; mais c'est un couteau qui ne m'interesse absolument pas et dont je n'aurais aucune utilité. Ce qui fait que partant, je le trouve cher … et que je ne l'aime pas
en fait, pour être précis: je trouve que le Français est un bel objet, au design réussi; je ne préjuge de sa qualité, n'en ayant jamais utilisé; mais c'est un couteau qui ne m'interesse absolument pas et dont je n'aurais aucune utilité. Ce qui fait que partant, je le trouve cher … et que je ne l'aime pas
Doud a écrit:au fait, Patt a-t-il eu des nouvelles de Troisgros?
pour le Français, je reste ferme sur mes positions... d'ailleurs, chez Ronald ou ailleurs, je ne mange qu'avec les doigts (ceux de la serveuse de préférence).
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités