stancaiman a écrit:c'est quoi l'intérêt de mettre du torx ? c'est pas vraiment plus costaud que du BTR et c'est la croix et la bannière pour trouver les tournevis qui vont bien (en petites dimensions).
le blue kit de benchmade est parfait pour ça

stancaiman a écrit:c'est quoi l'intérêt de mettre du torx ? c'est pas vraiment plus costaud que du BTR et c'est la croix et la bannière pour trouver les tournevis qui vont bien (en petites dimensions).
stancaiman a écrit:c'est vite dit
cardoso5fr a écrit:Je plussois lucas, les torx sont bcp plus costaud et se déforme moins vite que les 6 pans. Pour les vis, je suis intéressé (tête ronde?). Et les entretoise encore plus
. cela serait parfait
.
cardoso5fr a écrit:Tete ronde c'est pas mal comme terme.
Sinon oui cela me va, paiement paypal.
cardoso5fr a écrit:Dans tous les cas, ce type de vis m'evitera de m'enquiquiner à chanfreiner pour integrer la visserie dans le manche.
oufti a écrit: j'ai aussi commandé des entretoises filetées (pour les pivots) ils vont me les faire sur mesure mais ça ne devrait pas être trop cher, en 6mm de diamètre extérieur et filetage M4 pour aller avec les vis.
Vive les petits commercants !
olmo a écrit:dis moi ça ressemble à ça tes entretoises
cardoso5fr a écrit:Tu viens de résumer mon problème.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités