Ca meuf aussi est pimp...au debut jme suis arrete pour elle

Mais en fait le gars est super gentil et interessant...et il fait pas que du couteau de gonzesse...il m'a sortie du fat Bowie avec garde en argent massif de dessous la table

Blue Dog a écrit:Merci pour les photos, c'est cool!
Je rêve ou y'a un gars qui a pimpé des pocket bushman?
tatuaje a écrit:il sont fait en argent...le gars est bijoutier a la base...le systeme de pompe est terrible dessus...et son modele perso avec diams sertis fait 4000€
tatuaje a écrit:Ca meuf aussi est pimp...au debut jme suis arrete pour elle![]()
Zarmageddon a écrit:Sincèrement, je trouve certaines remarques aussi désobligeantes que stupides.
D'autant lorsqu'on voit la tronche de ceux qui les font et qui ne sont franchement pas des prix de beauté !
Je crois que ça ne vous viendrait même pas à l'idée que le jeune coutelier en question puisse venir sur le forum, ce qui serait assez logique, puisque j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un forum dédié à la coutellerie, bien que de moins en moins...
Zarmageddon a écrit:Sincèrement, je trouve certaines remarques aussi désobligeantes que stupides.
D'autant lorsqu'on voit la tronche de ceux qui les font et qui ne sont franchement pas des prix de beauté !
Je crois que ça ne vous viendrait même pas à l'idée que le jeune coutelier en question puisse venir sur le forum, ce qui serait assez logique, puisque j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un forum dédié à la coutellerie, bien que de moins en moins...
Blue Dog a écrit:Dommage, à ce niveau de boulot, de pomper ses design sur de l'indus.…
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités