Le FICX:c'est nouveau

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Le FICX:c'est nouveau

Messagepar oncleshu » 25 Juin 2014 12:27

Zarmageddon a écrit: je ne suis pas le dernier à dire des conneries...

c'est certain.

Le tout, c'est de se comporter comme on le ferait dans la vie et je doute que les personnes qui se lâchent ici le feraient en vrai. Oui, entre mec autour d'un verre, là, c'est possible, mais pas sur un forum qui est bien plus lu qu'on ne le croit, par des personnes qui viennent y chercher des infos et qui ne sont pas inscrites.

a part une remarque sur une dame, puisque tu dois penser a ça, tu as vu quoi d'autre qui puisse choquer la morale ?
oncleshu
Lumens Health

Messagepar tatuaje » 25 Juin 2014 12:32

Zarmageddon a écrit:Sincèrement, je trouve certaines remarques aussi désobligeantes que stupides.…

Merde j'ai dit une connerie :oops:

Zarmageddon a écrit:D'autant lorsqu'on voit la tronche de ceux qui les font et qui ne sont franchement pas des prix de beauté !

Ah non c'est bon c'était pas pour moi :mouarf:
Instagram @couteauxedc
https://youtube.com/@couteauxedc?
tatuaje

Messagepar Jonathan P. » 25 Juin 2014 12:33

Ben, je doute que, face à une personne (par exemple un forumeur) venant de s'acheter un couteau luxueux à 2000 euros, on lui fasse aussi facilement qu'ici une remarque du genre : "ah ouais, mais c'est pas un couteau ça, c'est de l'ââârt pour homme fortuné voulant se distinguer".

Bon je caricature un peu, mais je crois que aussi ça l'idée du post de Zarma. (Le problème dans ce genre didil, c'est qu'on ne cesse de caricaturer ce qui précède :D )
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar oncleshu » 25 Juin 2014 13:05

s'il demande un avis a ses potes venus au salon, je pense qu'il l'aura.
A Nyons, on discute librement me semble t il. je ne connais pas les autres salons.

quand on presente quelque chose sur un forum, on s'attend a avoir des avis divers, pas que des whaou, non ?
personne ne s'est moqué de gars montrant leur acquisition ici, on a emis des avis positifs et negatifs sur les couteaux presentés en photo.

personne n'est choqué quand on lit les remarques parfois acerbes sur les acquisitions de Jebstuart pourtant.

faut pas voir le mal partout.
oncleshu
Lumens Health

Messagepar Jerry Lee » 25 Juin 2014 13:24

si c'est à cause de moi tout ce cirque je ne parlais que de la tonne de maquillage! pas de son physique
sinon ya la modérature qui si elle est choquée peut à tout moment supprimer un post NON ?
et puis les ayatollahs il y a eu des trucs bien plus gratinés avec ce fameux Gunthar et ce ce n'est pas moi qui me cache derrière ce pseudo
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Jerry Lee
War in Buffet

Messagepar Gunthar » 25 Juin 2014 13:29

Didier a écrit:ce fameux Gunthar et ce ce n'est pas moi qui me cache derrière

Coquinou, va !
When the Lord made me, He made a ramblin' man
Gunthar
Mykonoclaste

Messagepar Zarmageddon » 25 Juin 2014 13:36

oncleshu a écrit:a part une remarque sur une dame, puisque tu dois penser a ça, tu as vu quoi d'autre qui puisse choquer la morale ?

Pour moi, c'est suffisant : je ne suis pas bien grand, pas bien jeune, pas bien costaud, mais si je lis une remarque comme celle-là sur le forum sur mon épouse, de la part de quelqu'un que je ne connais pas ou même si je le connais, à la première occasion, je lui mets ma main dans la gueule... et advienne que pourra !
Autre temps, autre moeurs !
Il est vraiqu'en ces temps où les jeunes se traitent allègrement de "fils de pute", où l'on "s'encule" à tout va et dans lequel de nouveaux noms d'oiseaux fusent de toute part, ma remarque peut sembler d'un autre temps, mais je ne vais pas me refaire maintenant.
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve.
Zarmageddon

Messagepar grand goule » 25 Juin 2014 13:56

En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé le FICX, j'ai vu plein de beaux couteaux et de bonnes personnes.

:ange: :ange: :ange: :ange:
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule
que la forge soit avec toi...

Messagepar polo » 25 Juin 2014 14:57

Zarmageddon a écrit:
oncleshu a écrit:a part une remarque sur une dame, puisque tu dois penser a ça, tu as vu quoi d'autre qui puisse choquer la morale ?

Pour moi, c'est suffisant : je ne suis pas bien grand, pas bien jeune, pas bien costaud, mais si je lis une remarque comme celle-là sur le forum sur mon épouse, de la part de quelqu'un que je ne connais pas ou même si je le connais, à la première occasion, je lui mets ma main dans la gueule... et advienne que pourra !
Il est vraiqu'en ces temps où les jeunes se traitent allègrement de "fils de pute", où l'on "s'encule" à tout va et dans lequel de nouveaux noms d'oiseaux fusent de toute part, ma remarque peut sembler d'un autre temps, mais je ne vais pas me refaire maintenant.

Personnellement j'ai 28 ans d'ici peu et la même façon de voir. C'est pas une question d'époque mais de respect plutôt.
Écureuil cinglé!!!!

Lurquinite aiguë
polo
Chonchon

Messagepar ploumploum-tralala » 25 Juin 2014 15:34

j'suis d'accord avec tout le monde !
sauf celui qui parle de femme de maçon !!!

moi je dois dire que j'ai vu quelques femmes de couteliers très belles, sexy, classe et très agréables à regarder ! et je peux le dire en face !
et celui qui ne comprend pas que ces mots sont des compliments, celui qui n'est pas heureux que sa femme soit "bonne" et regardée par les mecs, est un con !
la prochaine fois il vient tout seul, n'emmène pas sa meuf à paris, ne lui dit pas "t'as vu les french lovers, ils te matent avec des yeux de roger rabbit" !
le mieux c'est le tchador à la maison et la ceinture de chasteté et la belle mère pour surveiller !!!

le temps changent, la femme a le droit de séduire.
le bourrin c'est pas celui qui mate et qui commente. le bourrin c'est celui qui n'aiment pas que sa femme le suscite...
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar deovolens » 25 Juin 2014 16:22

Zarmageddon a écrit:

Je plussoie et pour moi ce sera mon poing.
deovolens
XX Hell

Messagepar ploumploum-tralala » 25 Juin 2014 16:25

et bien moi je ne plussoie pas...
ploumploum-tralala

Messagepar seblepanda » 25 Juin 2014 16:26

sinon y avait pas mal de couteaux ? ou que des femmes ?
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar deovolens » 25 Juin 2014 16:27

Nous vivons dans une démocratie, chacun a le droit d'avoir ses idées.Vive Pascal et ses pensées.
deovolens
XX Hell

Messagepar ploumploum-tralala » 25 Juin 2014 16:28

disons que les femmes étaient jolies mais n'étaient pas surchargées de sophistiquations et de fioritures ?!
:D
ploumploum-tralala

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements