Pit65 a écrit:Ah. Désolé, j'avais perçu la répétition, pas le comique
oncleshu a écrit:qui est ce qui va se faire les couilles en or au prochain Fixc ?
.LuD. a écrit:On est pas près de revoir des couteliers avec ce genre de critiques.. Tous les couteliers du FicX ont en pris pour leur grade.
.LuD. a écrit:On est pas près de revoir des couteliers avec ce genre de critiques.. Tous les couteliers du FicX ont en pris pour leur grade.
aliaswonder a écrit:.LuD. a écrit:On est pas près de revoir des couteliers avec ce genre de critiques.. Tous les couteliers du FicX ont en pris pour leur grade.
C'est un peu le problème N°1 du forum. Le forum qui fait fuir les couteliers...
Enfin moi je leur dit qu'il faut pas se formaliser, c'est comme un troquet avec ses piliers de bar et grandes gueules, il faut pas hésiter à répondre au tac au tac.
oncleshu a écrit:.LuD. a écrit:On est pas près de revoir des couteliers avec ce genre de critiques.. Tous les couteliers du FicX ont en pris pour leur grade.
c'est clair, j'en ai vu 2 pleurer dans un coin...
les couteliers presents au Fixc ont apparemment tres apprécié le salon, et y reviendront l'année prochaine, malgré les remarques de 3 mauvais humoristes fauchés et jaloux.
oncleshu a écrit:aliaswonder a écrit:.LuD. a écrit:On est pas près de revoir des couteliers avec ce genre de critiques.. Tous les couteliers du FicX ont en pris pour leur grade.
C'est un peu le problème N°1 du forum. Le forum qui fait fuir les couteliers...
Enfin moi je leur dit qu'il faut pas se formaliser, c'est comme un troquet avec ses piliers de bar et grandes gueules, il faut pas hésiter à répondre au tac au tac.
t'as bien fait Alias, que seraient ils sans toi !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité