belerofon26 a écrit:Bon, je vais pas m'attarder très longtemps, juste deux o trois petits mots.….
D'abord, il faut le reconnaître, ce n'est peut être pas le plus beau désign d'Eric en terme d'esthétique, par contre, et comme le Babiroussa, ce couteau est terrible !
D'abord la prise en main, un régal, là c'est du grand EP, et puis alors, là où il est carrément bleuffant, c'est l'ouverture à une main, c'est même pas du flip, on dirait carrément un automatique italien tellement c'est rapide ! Et la fermeture d'une main, ben un régal aussi.….
Après c'est un belle et bonne lame, mais pour le reste tout le monde ici connaît Eric.….
Je pense que si, à mon avis hein, parfois, Eric a une collection de modèles ou les différences peuvent sembler infimes et ou je trouve qu'il peut des fois être difficile de choisir un modèle, il vient de réaliser (avec le Babi), deux modèles vraiment exceptionnels.…. Bref, je pense que ceux qui se l'offriront, ne regretterons pas leur achat.….
Opiwan a écrit:Me fait sévèrement de l'oeil ce Destin depuis qu'Eric me l'a présenté, je serai curieux d'en voir un exemplaire avec plaquettes en bois de cerf.….
Opiwan a écrit:Me fait sévèrement de l'oeil ce Destin depuis qu'Eric me l'a présenté, je serai curieux d'en voir un exemplaire avec plaquettes en bois de cerf.….
0'clock a écrit:dans l'esprit gros couteau de Eric, il y a le savane qui est top. Il en jette! on en voit pas beaucoup par ici
Tigre Blanc a écrit:0'clock a écrit:dans l'esprit gros couteau de Eric, il y a le savane qui est top. Il en jette! on en voit pas beaucoup par ici
Top oui...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités