Voila les photos du mien reçu hier.
Je connaissais ce couteau avant le forum et il ne m'avait jamais plus au premier abord.Mais voila que suite à ce post et à l'intervention de M RS je m'interesse de plus prés à l'animal.Quand la ristourne est annoncé je me mets à parcourir le site capuchadou.com.A force de voir ses courbes sous tous les angles habillées de différentes matières je fini par le trouver sympa.Et puis 40% c'est une occase!allez hop dans le panier!
A peine déballé ,des la prise en main ,c'est le coup de foudre.Le couteau est d'une telle sensualité que son galbe vous caresse la paume de la main dans laquelle il vient se lover amoureusement.
Je comprends que certaines productions à forte personnalitée ne sont pas des produits de consommation immédiat mais des oeuvres qui méritent plus qu'un coup d'oeil et un jugement hatif .Il faut savoir aussi se laisser séduire par ce qui ne rentre pas dans nos standards.
Un couteau joue sur plusieurs registres et en l'occurence le fait de me focaliser sur une ligne à failli me faire passer à coté d'un super compagnon!