Opiwan a écrit: … (en couv' et en test dans le LPDC N°120 , pub !),

Opiwan a écrit: … (en couv' et en test dans le LPDC N°120 , pub !),
Opiwan a écrit:Oui enfin c'est gratos alors c'est pas vraiment de la pub, plutôt de l'information
Opiwan a écrit:Ah si j'aime bien le Pingo, la forme, l'acier N690 et puis parce que Freddy en a un.
oncleshu a écrit: puis tu viens en Bretagne il sera trempé.
pwet a écrit:Le titane c'est hype, c'est cher, c'est un peu plus léger mais si tu veux un frame qui tienne dans le temps à 100% prends un frame acier ou avec pièce rapportée...
aquinatis a écrit:manda a écrit:aquinatis a écrit:Tu dois être un des seuls.… Je n'ai pas vraiment lu ça sur le Sage. Le mien est aussi ancien mais je l'utilise moins. RAS. Après pourquoi pas mais j'ai quand même un doute: cette histoire de frame trempé, ou tous les trucs de limitation du frame façon Hinderer ou Lionsteel, ça évoque des défaillances du frame qu'on ne rencontre pas bcp chez les utilisateurs. Il y a bien peu de témoignages la dessus.
Des frames qui lâchent quand on frappe le dos de la lame y'en a quand même pas mal. Surtout dans les indus.
Après je ne sais pas si ça a un rapport avec l'usure, je pense que c'est plutôt des défauts de conception.
Mon gars on parle des spydies là, après des indus mal faits il y en a. Des frame qui lâchent c'etait la spécialité de ZT il y a un moment.
cassca a écrit:pi frapper sur le dos d'une lame pour vérifier si ça ne lâche pas …
manda a écrit:cassca a écrit:pi frapper sur le dos d'une lame pour vérifier si ça ne lâche pas …
Pffff, geste machinal pour virer les épluchures sur la planche à découper. …. Bon, après j'ai vérifié avec tous
djinnzfree a écrit:Les Sages... ce sont des couteaux de vitrine et/ou de table.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités