pwet a écrit:Ouais c'est vrai, et puis merde j'en ai marre des schlass qui sont même pas capables de gratter de l'enduit sans prendre le fil aussi...
Nan mais sérieux taper avec le dos de lame d'un pliant c'est juste con, un lock ça sert à te protéger des erreurs de manipulation.… Pas a transformer un pliant en fixe. Si tu les provoques volontairement de une tu prends des habitudes idiotes qui risquent de te coûter cher un jour, de deux tu uses prématurément le lock...
Ça te viendrai à l'idée de mettre un coup de masse dans le parre choc de ta bagnole pour voir si l'airbag fonctionne ? Pour moi c'est la même...
Bein justement, c'est exactement le cas là.
Erreur de manip (j'fais pas tout les jours la bouffe avec un frame lock

) le lock lâche > c'est d'la merde (dans ce cas précis, c'est faux, le schlass a été revu, réparé et je l'utilise toujours avec bonheur)
Pour les bagnoles, j'ose espérer que l'airbag est vérifié par le constructeur.
Le problème avec les couteaux, c'est justement qu'on te vends un système de blocage sensé te protéger mais qu'il n'est pas vérifié.
Après, si toi tu préfère avoir une confiance aveugle dans le constructeur plutôt que de vérifier par toi même libre à toi.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57