Mescladis a écrit:Le Pingo me tente bien. Enfin c'est le seul que je trouve pas (trop) moche ^^
pwet a écrit:Ouais c'est vrai, et puis merde j'en ai marre des schlass qui sont même pas capables de gratter de l'enduit sans prendre le fil aussi...
Nan mais sérieux taper avec le dos de lame d'un pliant c'est juste con, un lock ça sert à te protéger des erreurs de manipulation.… Pas a transformer un pliant en fixe. Si tu les provoques volontairement de une tu prends des habitudes idiotes qui risquent de te coûter cher un jour, de deux tu uses prématurément le lock...
Ça te viendrai à l'idée de mettre un coup de masse dans le parre choc de ta bagnole pour voir si l'airbag fonctionne ? Pour moi c'est la même...
Édit, j'ai encore oublié de préciser qu'il s'agit encore de mon avis à deux balles que de toute façon il lui faut un milie et c'est tout.…
Édit 2 bande de
Mescladis a écrit:C'est ce que je me disais, avec de plus jolies plaquettes ça peut être vraiment sympa ! Faudra que j'essaie
Mescladis a écrit:Le Pingo me tente bien. Enfin c'est le seul que je trouve pas (trop) moche ^^
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lautrec et 0 invités