1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: 1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Messagepar philzgood » 05 Juil 2014 19:04

Tu as envoyé un mail à l'organisateur pour lui exprimer ta vexation ou tu le lui a dit sur place ?
C’est pas permis d’être aussi inintelligent que toi, tu sais ce que ça veut dire « inintelligent », espèce de con ?
R. Queneau - Zazie dans le métro
philzgood

Messagepar Phare Aeon » 05 Juil 2014 19:16

Pourquoi, il faut faire ça avant de donner ses impressions personnelles aux copains ?
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar CelouHC » 05 Juil 2014 19:23

DJIN a écrit:Une semaine que je me tate , j'y vais , j'y vais pas ? 5h30 du mat , je suis réveillé , allez c'est parti. Près de 3 heures de route, la moitié sous la pluie; Faut faire vivre les salons, surtout les premiers. Arrivée à Crest, panneautage du salon non vu , je fini par trouver grâce à Tom tom et un peu de chance. J'aperçois déjà quelques tête de fourumeurs connus sur le pied de guerre. Le plateau coutelier n'est pas très riche par le nombre , mais la qualité est au rendez vous thup Deux petits tours de salle et nous finissons par nous retrouver à 5-6 forumeurs sur une des nombreuses tables du centre de la pièce qui servent au repas des couteliers et comme d'hab , petit déballage pour se montrer nos petites merveilles, qui ka le plus gros toussa. Nous nous faisons vertement rappeler à l'ordre par l'organisation, nous prenant pour des revendeurs à la sauvette. Nous nous expliquons , disons qui nous sommes , forum néoczen etc.. palabres, et il semblerait qu'on finisse par nous croire. Deux minutes plus tard, rebelote, messieurs vous etes de professionnels?? Ben non , on l'a déjà dit , on n'est que acheteur , et on a laissé que quelques centaines d'euros chacun sur les tables … Sortez d'ici, vous n'avez rien à faire ici (Pas de bonjour , s'il vous plait, sourires, nib) ; Nous quittons donc ces tables, un peu (très) vexés , beaucoup plus sur la forme que sur le fond … Pique nique super agréable sur la pelouse entre forumeurs et merci à ceux qui nous ont régalés de spécialités régionales , merci Kof et Tobob :chin: :chin: . Un petit retour en salle pour dire au revoir et l'un d'entre nous montre un de ces achat à un coutelier et ...Rebelote !! Monsieur , veuillez rentrer ce couteau , pas de revente etc . Bon du coup , j'ai des photos plein mon appareil , mais je n'ai pas envie de les montrer, je n'irais plus jamais au salon de Crest, 6 heures de bagnoles, + autoroute + achats de 2 couteaux, pour être traité de la sorte. Jamais en 10 ans de fréquentation de salons coutelier je n'ai vu ça. Tiens , c'est la même organisation à Lyon, ben j'irais plus à Lyon non plus. J'avais également prévu de faire un article sur le salon pour une célébrissime revue coutelière , ben je le ferais pas . Voilà !! Super vexé le Djin :colère:

A ben comme ça je met un visage sur un pseudo :D Moi je fais du -60 % :wink:
Dernière édition par CelouHC le 05 Juil 2014 19:23, édité 1 fois au total.
L'oeil de Taupe
CelouHC

Messagepar oncleshu » 05 Juil 2014 19:23

il lui a remis un mail en main propre avant d'en parler aux copains
oncleshu
Lumens Health

Messagepar Montrotomatix » 05 Juil 2014 19:49

Ah ben mince ! C'est pas des façons ça ! pkt
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Montrotomatix
Citizen Kane

Messagepar philzgood » 05 Juil 2014 20:02

DagueHaubert a écrit:Pourquoi, il faut faire ça avant de donner ses impressions personnelles aux copains ?

Je voulais savoir si il avait fais part de son incompréhension à l'organisation sur la dernière phrase, parce que tu ne te fais pas virer d'un salon comme ça…
Je ne dis pas qu'il faut faire ça ou ça avant de donner ses impressions ! Je ne donne pas de conseils, je trouve ça juste étonnant…
Et je :goret:

DJIN a écrit:
Nous nous faisons vertement rappeler à l'ordre par l'organisation, nous prenant pour des revendeurs à la sauvette. Nous nous expliquons , disons qui nous sommes , forum néoczen etc.. palabres, et il semblerait qu'on finisse par nous croire. Deux minutes plus tard, rebelote, messieurs vous etes de professionnels?? Ben non , on l'a déjà dit , on n'est que acheteur , et on a laissé que quelques centaines d'euros chacun sur les tables … Sortez d'ici, vous n'avez rien à faire ici
C’est pas permis d’être aussi inintelligent que toi, tu sais ce que ça veut dire « inintelligent », espèce de con ?
philzgood

Messagepar tobob » 05 Juil 2014 20:05

Pas sortir du salon, mais de l'espace table central.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar philzgood » 05 Juil 2014 20:13

Je suis blonde à l'intérieur, et je n'étais pas au salon ! Merci pour l'éclairage.
Mais ç'est quand même très moyen de la part de l'organisation…
philzgood

Messagepar Ohio » 05 Juil 2014 20:14

dans les blondes, le meilleur c'est l'intérieur
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar CelouHC » 05 Juil 2014 20:22

Mais bon c'est comme la dernière remarque faite au forumeur et pour laquelle j'étais présent lorsqu'il échangeait avec le coutelier sur le couteau qu'il venait d'acheter. La gamine de la sécurité a pas voulu démordre de sa position alors que le coutelier lui expliquait qu'il venait de lui vendre ce couteau (magnifique au demeurant). Mais bon vu comme elle s'est fait rembarrée elle l'a plus ramené
L'oeil de Taupe
CelouHC

Messagepar Jester » 05 Juil 2014 20:59

Et dire que j'hésitais a y aller demain … ça m'a refroidi du coup :?
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar oncleshu » 05 Juil 2014 21:10

vas y et fais toi ta propre idée, il reste du beau a voir
oncleshu
Lumens Health

Messagepar christophe » 05 Juil 2014 21:21

Jester a écrit:Et dire que j'hésitais a y aller demain … ça m'a refroidi du coup :?

bah… que l'organisation soit naze (enfin, surtout la femme…) c'est une chose,
mais a part ça, j'ai passé un bon moment avec des gens sympas, couteliers et forumeurs…
ne te prive pas de passer discuter avec les exposants pour une histoire a la con !
(enfin, j'ai trouvé également que l'attitude était super limite quand meme…)
Dernière édition par christophe le 05 Juil 2014 21:25, édité 1 fois au total.
christophe
L'émo bleu.

Messagepar Amour » 05 Juil 2014 21:24

j'ai failli y aller...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar christophe » 05 Juil 2014 21:24

Et sinon, j'ai quand même ramené ça…

Lespect micarta/c105
Sire poirier/sc145 et bois de fer/jesaisplusquoi
Cassca couteau d'enfant
et des p'tits cailloux

Image
christophe