CelouHC a écrit:Mais bon c'est comme la dernière remarque faite au forumeur et pour laquelle j'étais présent lorsqu'il échangeait avec le coutelier sur le couteau qu'il venait d'acheter. La gamine de la sécurité a pas voulu démordre de sa position alors que le coutelier lui expliquait qu'il venait de lui vendre ce couteau (magnifique au demeurant). Mais bon vu comme elle s'est fait rembarrée elle l'a plus ramené
SOD a écrit:J'aurais bien aimé etre la moi.…
Djin tu ne posteras rien du tout?
Heimdall a écrit:CelouHC a écrit:Mais bon c'est comme la dernière remarque faite au forumeur et pour laquelle j'étais présent lorsqu'il échangeait avec le coutelier sur le couteau qu'il venait d'acheter. La gamine de la sécurité a pas voulu démordre de sa position alors que le coutelier lui expliquait qu'il venait de lui vendre ce couteau (magnifique au demeurant). Mais bon vu comme elle s'est fait rembarrée elle l'a plus ramené
Même pas!! Je cherchais mon appareil photo dans mon sac que j'avais posé sur la table de Fred!! Oui, la fille de la sécu a pris... Mais le mec qui nous avait envoyé boulé aurait pris encore plus... J'ai eu des contacts avec 3 membres de l'organisation, et on je me suis fait traité plus ou moins directement d'escroc par les 3!! J'aurais dû demander une facture pour mes 2 couteaux afin de leur mettre sous le nez.
Pour ma part, j'ai écris à l'organisation...
cassca a écrit:c'est a cause de tobob de toute façon ….
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités