Bryan Raquin :

Jean Paul Sire :

Efix a écrit:J'aurais certainement mal réagi, moi aussi... Cela dit, j'avais proposé à Freddy, de la part des organisateurs, une table pour NCZ et les entrées gratuites pour les membres du forum qui se présenteraient et manifestement, l'offre n'a pas retenu l'attention de la direction collégiale...
freddy1 a écrit:soyons honnête, l'organisation nous avaient proposés une table gracieusement, mais on a décliné faute de modo dans le coin (et par flemme, oui, c'est vrai aussi).
C'est sur que si on avait eu une table, çà aurait été plus simple pour se montrer nos engins...
Efix a écrit:Je demanderai quelques explications aux organisateurs et j'en rendrai compte ici-même. Je suppose que ce salon, sous l'égide de la Municipalité, en collaboration avec le CFCF a probablement reçu en renfort une "aide" de la police municipale un peu trop zélée et pas du tout au fait de ce que devrait être une manifestation conviviale...
Qu'il y ait une recrudescence de la fauche et des ventes sauvages sur la plupart des salons, c'est un fait avéré, mais que cela n'empêche pas de garder à ces manifestations la convivialité qui doit y être de mise... Si les salons deviennent trop fliqués, je finirai par ne plus y aller moi non plus !
Allez, Djin, envoie-les ces images !
Zarmageddon a écrit:Le Bob est en train de devenir un vrai poisson lune !
OnOff a écrit:Zarmageddon a écrit:Le Bob est en train de devenir un vrai poisson lune !
il a "pris" un peu... Nan?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités