Zarmageddon a écrit:Oui, j'étais poisson clown au musée océanographique de Monaco.
tobob a écrit:Fatiguant à force.
DJIN a écrit:J'étais beau gosse à l'époque
Efix a écrit:Je demanderai quelques explications aux organisateurs et j'en rendrai compte ici-même. Je suppose que ce salon, sous l'égide de la Municipalité, en collaboration avec le CFCF a probablement reçu en renfort une "aide" de la police municipale un peu trop zélée et pas du tout au fait de ce que devrait être une manifestation conviviale...
Qu'il y ait une recrudescence de la fauche et des ventes sauvages sur la plupart des salons, c'est un fait avéré, mais que cela n'empêche pas de garder à ces manifestations la convivialité qui doit y être de mise... Si les salons deviennent trop fliqués, je finirai par ne plus y aller moi non plus !
Allez, Djin, envoie-les ces images !
tatuaje a écrit:Rien que pour pecho un Lespect tranquillou ca vallait le coup d'y aller quand meme.
Mais etre traite de "revendeur a la sauvette" ca m'aurrait pas plus non plus.
Bon c'etait le 1er, y'a surement une bonne explication, enfin j'espere pour leur salon.
Heimdall a écrit:tatuaje a écrit:Rien que pour pecho un Lespect tranquillou ca vallait le coup d'y aller quand meme.
Bon c'etait le 1er, y'a surement une bonne explication, enfin j'espere pour leur salon.
Pour avoir travailler quelques années dans le commerce, il n'existe aucune bonne raison pour envoyé chier des clients qui n'ont strictement rien fait de mal. En outre, ce n'est pas le premier salon de la CFCF
Chtit couteau a écrit:Heimdall a écrit:tatuaje a écrit:Rien que pour pecho un Lespect tranquillou ca vallait le coup d'y aller quand meme.
Pour avoir travailler quelques années dans le commerce, il n'existe aucune bonne raison pour envoyé chier des clients qui n'ont strictement rien fait de mal. En outre, ce n'est pas le premier salon de la CFCF
Tout à fait d'accord avec toi. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... premier salon ok, mais si les organisateurs sont les mêmes qu'aux SCAT ils sont rodés. Il me semblait que c'était M. MOUSSA qui organisait Lyon. Me gourge ? Si c'est bien lui et son équipe, on va pas me faire croire qu'ils ne connaissent pas les usages zénienA Lyon, la configuration de la salle ne permet pas le déballage, on le fait donc au resto. Peut-on s'attendre à ce genre de comportement au SCAT ?
Djin, qui vous a fliqué ? Des membres de la police municipale (normalement identifiables) ou des gens de l'organisation et dans ce cas là où était leur chef ???
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités