Lautla a écrit:
Loupe de Palissandre du Honduras
Me plait bien celui-ci.
Bravo.

Lautla a écrit:
christophe.mercier a écrit:
CelouHC a écrit:Heimdall a écrit:Zarmageddon a écrit:Faut peut-être pas trop en rajouter non plus, heing...
Il y a trop de fauche et de ventes sauvages sur les salons et ils ont sans doute cherché à protéger les couteliers.
La manière est discutable, certes.
Je ne suis pas professionnel ni de l'un ni de l'autre mais il me semble que la fauche quand t'es 10 dans un salon, ça doit pas allé loin...
C'est d'ailleurs pour ça que tu as été chouchouté mon cher Heimdall par les organisateurs et la sécuritéils avaient le temps de s'occuper des vikings de passage
Heimdall a écrit:
Et oui... J'ai juste fait 3 salons de Lyon derrière une table... Salon organisé par le même CFCF. Mon physique passe-partout m'a désservi. Il faut aussi dire que c'est la seconde fois que Tobob a un accueil "rugueux" de la part de cette organisation. Du coup, serait-ce la faute de notre poisson préferé?
kent a écrit:Lautla a écrit:
Me plait bien celui-ci.
Bravo.
ZeKing a écrit:Ouais … elle vous a calmé la rouquemoute et vous avez fait lamentablement dans votre froc … bande de p'tites bites !!!
ZeKing a écrit:Ouais … elle vous a calmé la rouquemoute et vous avez fait lamentablement dans votre froc … bande de p'tites bites !!!![]()
Allez au salon du canevas la prochaine fois
ZeKing a écrit::jo:
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité