freddy1 a écrit:soyons honnête, l'organisation nous avaient proposés une table gracieusement, mais on a décliné faute de modo dans le coin (et par flemme, oui, c'est vrai aussi

).
C'est sur que si on avait eu une table, çà aurait été plus simple pour se montrer nos engins...

[/quote]
pour quoi faire un modo ? modérer quoi ?
je pense que tout ça est parti d'une mauvaiss compréhension entre les organisateurs et le reste du monde .
ce que les organisateurs proposaient , c'est une table d'exposant , gratis , pour VENDRE des couteaux d'occas' ….
ce que les mecs sur place auraient aimé c'est un chié de table dans un coin, pour casser une croute , poser un cul , déballer des couteaux .
les membres sur place était suffisamment bien éduqués pour ne pas vendre a grand coup de biffeton des lames d'occas' …. au pire ils l'auraient fait a l'extérieur ou en douce sans que la nénéte s'en rende compte .
le fait de poser des tables dans un coin pour le public avec des chaises , n'est pas venu a l'esprit des organisateurs ( du moins pas a ceux avec qui j'ai parlé dimanche ) …
mais pour re situer le truc , vous étiez posés a l'intérieur du carré de table ( perso je m'en cogne , vous pouviez bien déballer sur ma table c'était pareil pour moi hein) mais une fois de plus les organisateurs avaient prévu cet espace pour les couteliers , pour poser leurs affaires , pour manger , pour …. j'en sais rien …..
en gros c'est comme se faire virer d'une pelouse interdite par un jardinier un dimanche midi alors que tu fais juste un pique nique avec les momes .
après , je reconnais que la façon dont ça été fait n'était pas des plus courtoise ….
je pense que les mec ne sont pas con , et vont réagir dans le bon sens .
moi j'ai fait un
bon salon , j'ai rencontré des mecs trees cool , membre du forum ou pas , des gens très détestable aussi

, eu de très belle discussions avec des mecs qui ne savaient meme pas que des types se faisaient chié a fabriquer des couteaux alors qu'il y en a plein les hyper marché ...etc etc.…
si l'orga réagis positivement au remarque des couteliers et des visiteurs , je pense que c'est un salon que je referais l'an prochain .