Efix a écrit:Je n'y étais pas, mais je connais bien les organisateurs et je suppose qu'à Crest, ils ont tout fait pour que les couteliers soit bien reçus. Bon, il y a eu de l'incompréhension, mais je rappelle tout de même qu'il y a eu une proposition honnête faite au forum et qu'on n'a pas daigné leur répondre... Et moi, si on me fait un truc comme ça, ça me vexe et quand je suis vexé, je deviens mauvais comme une teigne !
Je demanderai aux organisateurs des explications, qu'ils me donneront ou pas, mais 'ils ne viennent pas sur le forum et c'est la raison pour laquelle ils étaient passés par moi pour que je fasse la proposition à leur place, parce qu'ils ne nous connaissent pas.
C’est vrai, on n’a pas répondu.

Le forum est modéré par des bénévoles, aucun des modos n’était près de Crest lors du salon, donc nous n’avons pas donné suite, mais il eut été plus courtois de répondre par la négative, j’en conviens.

Je dois avouer qu’étant en déplacement professionnel à Rotterdam cette fin de semaine, je n’avais même pas réalisé que le salon se tenait le WE.

Et bien sûr que ce forum n’est pas représentatif de l’ensemble des collectionneurs francophone de couteaux, loin s’en faut.
Selon mes stats perso venant de « Pipo incorporated », nous représentons 48% des acheteurs et avons 52 % des couteliers inscrit (sous leur nom ou sous pseudo) dont 13% publient régulierement.
Fred, aka Mythoboy