vous remarquerez la cohérence argumentaire imparable...
tout est construit entre frein et laguna !
Efix a écrit:Un coutelier exposant au FiCX a balancé aux organisateurs que Plazen était venu en lousdé pour vendre ses couteaux !!!
Efix a écrit:Je n'y étais pas, mais je connais bien les organisateurs et je suppose qu'à Crest, ils ont tout fait pour que les couteliers soit bien reçus.
Efix a écrit:Et pas la peine de venir à Nontron, sauf pour le voir forger : j'ai déjà réservé toute sa production du moment...
Durant le salon, j'ai étalé avec A.Brochier des couteaux mais vers les tables qui étaient côté démo de forge, personne n'est venu nous embêter comme quoi, je dois avoir une tête d'ange
Pit65 a écrit:Durant le salon, j'ai étalé avec A.Brochier des couteaux mais vers les tables qui étaient côté démo de forge, personne n'est venu nous embêter comme quoi, je dois avoir une tête d'ange
Ou alors tu étais en mode ninja
kent a écrit:Efix a écrit:Et pas la peine de venir à Nontron, sauf pour le voir forger : j'ai déjà réservé toute sa production du moment...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités