service coutelier: le monde est-il si méchant ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: service coutelier: le monde est-il si méchant ?

Messagepar arsnik » 07 Juil 2014 19:31

aurik a écrit:Moi j'ai voulu démonter mon Iggy piémontais de chez Mr MILLION pour bien nettoyer la lame et ben je n'ai jamais réussi à dévisser la visse et encore moins à la revisser par la suite. J'ai donc du contacter Mr MILLION pour lui expliquer clairement ma situation en m'excusant. Il m'a expliqué que son système ne permettait pas de dévisser ainsi la vis et que pour la revisser il fallait la chauffer. Vu mes 2 mains gauches et son accord il est reparti faire un petit revissage/aiguisage pour ses 1 an et je ne dévisserais plus ce couteau.

Je ne vois pas la raison de mentir pour ça. Après ça dépend surtout du coutelier qui va ou non décider de prendre en charge ce genre de problème. Il faut aussi je pense demander lors d'un achat ce qu'on peut se permettre comme entretien sur le couteau.

Mr Million est thup (comme bien d autre): une des vis de mon Iggy n'était pas très jolie, j'ai contacté Mr Million pour en avoir une autre.
Il m'a expliqué qu il dépose du frein filet sur ses vis et qu'il fallait chauffer.
résultat 5jours plus tard une paire de vis dans ma boite gratos thup
arsnik

Messagepar oncleshu » 07 Juil 2014 19:33

tobob a écrit:J'ai gagné une pochette dans l'histoire d'ailleurs.

et un super copain
oncleshu
Lumens Health

Messagepar manda » 07 Juil 2014 19:46

jeffnina a écrit:bah tiens, moi j'ai eut un couteau d'occas, un sub thiel pour pas le nommer, qui n'était pas nickel ; pas de vis foirée pour le clip , lock qui n'engageait pas bien, rayure,…
le vendeur (qui se reconnaitra hein) m'a dit qu'il n'avait pas vu tout cà (d'ailleurs je le crois) , sacha m'a récupére le sub, l'a réparé ,changé les vis avec une petite customisation en prime , et tout celà gratos... thup
Bref, comme SAV, top.
Mais peut-être que le vendeur a pensé que c'est moi qui est fait les dégats sur le couteau ??:songeur:

C'est vrai que Sacha est au top là dessus thup
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar ploc » 07 Juil 2014 20:11

manda a écrit:Être de mauvaise foie c'est parfois juste tenter sa chance pour faire marcher l'assurance, sans prendre les gars de SAV pour des cons.
Je l'ai fais quelques fois sur du matériel informatique et je trouve que c'est de bonne guerre.

Moui, sauf que quand tu as bossé sur le produit et ne t'es pas contenté que de le vendre, ça ne passe pas...
Des âneries et des énormités, j'en ai entendu pendant des années, mais comme disait un collègue ce qui se casse tout seul se répare tout seul :mouarf: .
Alors je me suis pas fait que des copains, mais ceux qui étaient honnêtes ne l'ont pas regretté :wink: .
ploc
Braguette Magique

Messagepar loic » 07 Juil 2014 20:17

Bonjour ,

L'ouverture / fermeture de mon Tyrex ( 2ème main ) était perfectible mais son aspect extérieur était parfait . Sans accord préalable je l'ai montré à Eric au SICAC .."Passez le prendre tout à l'heure " . pas de demande d'explication ni rien....et un quart d'heure plus tard ..un Tyrex au fonctionnement impeccable ..comme neuf ! un vrai bonheur !
et pourtant c'était l'ouverture du salon et il y avait du monde !

Merci Mr Parmentier

thup
loic

Messagepar jojopointcom » 07 Juil 2014 20:26

Oui mais ça c'est normal : les tyrex sont fabriqué au Pakistan, du coup il en a plein sous la table :mouarf:

Mattention : ceci était une blagounette, à ne pas prendre au premier degrés (je me méfie maintenant)
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. »
Georges Perec

Image
jojopointcom
Tarp up!

Messagepar deovolens » 07 Juil 2014 20:31

Heureusement que les petits Belges ne se plaignent jamais.
deovolens
XX Hell

Messagepar oncleshu » 07 Juil 2014 20:42

en fait j'suis inscrit ici depuis 4 ans, et j'ai toujours pas compris si tu faisais de l'humour ou pas.
oncleshu
Lumens Health

Messagepar stancaiman » 07 Juil 2014 20:43

hihihihi
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar tobob » 07 Juil 2014 20:56

oncleshu a écrit:
tobob a écrit:J'ai gagné une pochette dans l'histoire d'ailleurs.

et un super copain

Grave.

Faut dire aussi, vu le niveau...
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar deovolens » 07 Juil 2014 21:01

oncleshu a écrit:en fait j'suis inscrit ici depuis 4 ans, et j'ai toujours pas compris si tu faisais de l'humour ou pas.

Je sais il faut mettre des smileys pour les jeunes. :non:
deovolens
XX Hell

Messagepar manda » 07 Juil 2014 21:50

ploc a écrit:
manda a écrit:Être de mauvaise foie c'est parfois juste tenter sa chance pour faire marcher l'assurance, sans prendre les gars de SAV pour des cons.
Je l'ai fais quelques fois sur du matériel informatique et je trouve que c'est de bonne guerre.

Moui, sauf que quand tu as bossé sur le produit et ne t'es pas contenté que de le vendre, ça ne passe pas...

C'est bien ce que j'ai dis non ? :idéepuisnon:

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar ploc » 07 Juil 2014 22:17

manda a écrit:
ploc a écrit:

C'est bien ce que j'ai dis non ? :idéepuisnon:

Bah je sais pas mais être de mauvaise fois et pas prendre le SAV pour des cons, je trouve que ça colle pas trop ensemble :lol: .
ploc
Braguette Magique

Messagepar manda » 07 Juil 2014 22:25

Non mais les mecs du SAV, ils sont payés pareil j'espère.
Moi tout ce que j'dis c'est que des merdouilles électroniques qui m'ont lâché genre un mois ou deux après la fin de la garantie j'en ai eu une palanquée.
Alors quand je renverse malencontreusement un verre de vodka sur mon clavier (qui étrangement fonctionne moins bien ensuite) bein j'vais pas l'crier sur les toits et j'me contente de jouer le débile genre "bein j'sais pas pourquoi ça marche plus". Après les mecs sont sympa et me le font passer sur la garantie … ou pas.

Parce que c'est pas que j'aime pas m'faire enfiler, mais quand j'ai l'occase, j'crache pas sur un peu de lubrifiant.

manda
Mage Orette

Messagepar jojopointcom » 07 Juil 2014 22:28

:yeux:

rptd
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. »
Georges Perec

Image
jojopointcom
Tarp up!

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales