une table où les gars d'ici pourraient montrer leurs surins, ça ne me parait pas déconnant
à Reims l'autre fois, y'avait des amateurs hors forum bien intéressés quand on a déballé le matos
cassca a écrit:non mais vous auriez mis quoi sur la table en fait ?
c'est une vrais question hein .
c'est une asso 1901 le forum ?
Je me permets de vous recontacter, Christophe Moussa, Président de l'association Cercle français des couteliers forgerons, moi même maître coutelier forgeron et j'organise depuis 8 années consécutives le salon du couteau et des Arts de la Table de Lyon, et cette année je lance un nouveau salon dans la Drôme, le salon du couteau et des Arts du Feu de CREST le 05 et 06 Juillet 2014 espace Soubeyran salle moulinage, c'est pourquoi je viens vers vous pour vous inviter à ce nouveau salon et j'ai le plaisir de vous offrir une table afin de vous faire connaître davantage ou de rencontrer des couteliers et des collectionneurs etc.… je vous demanderai juste de pouvoir profiter de votre forum pour publier une annonce de ce nouveau salon, et j'aurai l'honneur d'annoncer alors votre venue sur notre salon, pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au XX XX XX XX XX, dans l'attente de vous lire ou de vous avoir au téléphone, cordialement. Christophe Moussa.
Ohio a écrit:et en coutellerie, souvent le con vexe
ploumploum-tralala a écrit:tout ça est très bizarre !…
le gars, tu lui ouvre son compte et il ne s'en sert pas !
il n'annonce pas son salon !
et il te propose une table pour faire connaître le forum auprès des couteliers !!!heu... c'est limite insultant, ça !…
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités