herveteam a écrit:oncleshu a écrit:donc tu as tout.
ils ont du lui faire une reponse classique, nous avons noté vos remarques et feront notre possible pour en tenir compte a l'avenir.
c'est la maniere polie de dire vas jouer aux billes sur l'autoroute
Je ne suis pas sûr, ils peuvent réellement prendre en compte les remarques qui leur ont été faites, enfin moi je vois ça comme ça.
Dans mon boulot, on a une boite a suggestions pour les clients et bien on en tient vraiment compte, j'imagine que des passionnés qui vont jusqu'à créer un salon, ont la même démarche.
Puis il faut prendre en compte que c'était une première.
tobob a écrit:Quel rapport ?!
C'est parce que nous avons claqué x euros sur le salon, connaissons untel ou untel ou faisons parti de la communauté de la masturbation qu'il faut nous dérouler le tapis rouge
tobob a écrit:N'importe quoi, je ne me sens personnellement pas plus important car j'ai acheté ou connais le taulier, il y a aucun rapport.
tobob a écrit:Et laissons le droit de réponse
polo a écrit:tobob a écrit:Quel rapport ?!
C'est parce que nous avons claqué x euros sur le salon, connaissons untel ou untel ou faisons parti de la communauté de la masturbation qu'il faut nous dérouler le tapis rouge
Absolument pas, mais vous traiter et vous accueillir normalement aurait été un minimum
manda a écrit::mouarf: Blague à part, je te rejoins sur le fait que l'argument "J'vous fais vivre donc j'veux le respect qui m'est dû." est quelque peu nauséeux.
Pit65 a écrit:euh oui mais quand même : fuck les vigiles
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités