1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: 1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Messagepar Sinclair » 09 Juil 2014 11:40

Bien vu!
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar ZeKing » 09 Juil 2014 11:51

Bon, la rouquemoute c'est moi qui ai dit ça … hein :bouhouhou: … mais moi, j'ai rien compris à l'histoire, je lis, c'est tout, et je délire (pas un scoop que je sois en mode couillon) … et là, en l'occurrence moi j'avais compris que c'était une agent de sécurité rousse qui avait été odieuse (du coup on se fait une image hein "tenue sécurité, rangers et la matraque" lol...) … et quand je dis "rouquemoute" c'est plus pour brancher les potes du forum … je ne visais pas (dans ma tête) Mme en écrivant … d'ailleurs, je n'étais pas au salon et je ne la connais pas !!!

je reprends mon écrit :

ZeKing a écrit:Ouais … elle vous a calmé la rouquemoute et vous avez fait lamentablement dans votre froc … bande de p'tites bites !!! rptd

Allez au salon du canevas la prochaine fois :P

On voit bien que je branche les potes :lol:

donc, je m'excuse quand même pour ces mots qui peuvent être blessant … bien que … ma femme a été Rousse qques années (je disais "ma rouquemoute") et que j'adore les rousses :bave: rptd

voilà :lol:
ZeKing
burne out

Messagepar abouaswad » 09 Juil 2014 11:53

bon, ben te v'la tricard au Scat grand couillon ! :mouarf:
abouaswad
Truella

Messagepar ZeKing » 09 Juil 2014 12:02

Ouais enfin bon … rouquemoute je dis ça aussi pour Sinclair toute l'année … et c'est un pote hein … enfin bon voilà …

et puis pour les autres, je dis … "bande de p'tites bites" … :mouarf:
ZeKing
burne out

Messagepar ZeKing » 09 Juil 2014 12:09

par contre, ce que je retiens du message de Moussa, c'est qu'à priori (je reste prudent) … il y a eu une transaction dans le salon, devant une table d'un coutelier …

Là, on est loin du "déballage" pour montrer ses couteaux achetés au salon (ou pas) …

Perso, je ne sais pas si c'est un d'entre nous qui a fait ça … mais je comprends que des organisateurs préfèrent que ça se fasse dehors !

Du coup ça fout le doute quand "tu sors un couteau" …

le quiproquo se situe là
ZeKing
burne out

Messagepar Sinclair » 09 Juil 2014 12:10

Hm?
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar Did » 09 Juil 2014 12:17

ZeKing a écrit:donc, je m'excuse quand même pour ces mots qui peuvent être blessant … bien que … ma femme a été Rousse qques années (je disais "ma rouquemoute") et que j'adore les rousses :bave: rptd
voilà :lol:

Ces excuses t'honorent. :chin: :chin: :chin:

J'ai seulement rencontré une ou deux fois Mousse (dans un cadre autre que strictement coutellerie), il m'a vraiment paru quelqu'un digne d'estime. Comme tous ceux qui font quelque chose, il peut se tromper ou se méprendre. Et je crois que les explications ont été données. Mais, si on fait exception à la gauloiserie excusable sur le moment (comme tu t'en expliques), cela ne permet pas des attaques "ad nominem", et encore moins sur une Dame.
« … que celui qui n’a point d’épée vende son vêtement et achète une épée ».
Did

Messagepar Ohio » 09 Juil 2014 12:17

Sinclair a écrit:Hm?

tiens, v'là le rouquemoute
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Ohio » 09 Juil 2014 12:20

ZeKing a écrit:Ouais enfin bon … rouquemoute je dis ça aussi pour Sinclair toute l'année … et c'est un pote hein … enfin bon voilà …

et puis pour les autres, je dis … "bande de p'tites bites" … :mouarf:

Hm ?
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar oncleshu » 09 Juil 2014 12:28

suspicion de transaction plutot non ?
j'imagine quand meme mal 2 gars s'echanger couteaux et billets au milieu de la salle, m'enfin j'y etais pas, j'en sais rien.
oncleshu
Lumens Health

Messagepar ploumploum-tralala » 09 Juil 2014 12:31

n'étant pas rouquemoute, je trouve extrèmement désobligeant, insultant et légalement assimilable à une discrimination cette charge contre les petites bites !
:lol:
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar freddy1 » 09 Juil 2014 12:33

ZeKing a écrit:par contre, ce que je retiens du message de Moussa, c'est qu'à priori (je reste prudent) … il y a eu une transaction dans le salon, devant une table d'un coutelier …

Tu parles, y’avait pas trop de monde, les couteliers devaient attendre devant leur table…
Y’en a un qui repère des clampins bizarres qui se montrent des couteaux avec des airs de conspirateurs…
Et hop !
« sont louches ceux-là, ils doivent vendre des couteaux discretos… »
Ou alors y’a eu une vente sur le forum, les deux intervenants s’aperçoivent qu’ils vont à Crest…
« je te donnerais le couteau sur place alors, et au lieu des FdP, je te paye une bière ? »
« ok çà roule ! »
Voilà comment circule la rumeur a mon avis… :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar ploumploum-tralala » 09 Juil 2014 12:37

bref, c'est médiocre...
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar ZeKing » 09 Juil 2014 12:37

Did a écrit: cela ne permet pas des attaques "ad nominem", et encore moins sur une Dame.

euhhh … je suis pas dans la "stratégie a contrecarrer les arguments de l'autre" ou me "servir de l'autre" … hein … j'ai banalement expliqué une situation … ou je branche des copains …

je n'ai pas "attaqué" comme tu dis !!! faut nuancer tout de même … on voit bien le ton de mon propos et qui il vise … ce n'est pas elle ! désolé

en revanche, je suis d'accord pour le "sur une Dame" … et c'est aussi pour ça que je me suis excusé en toute sincérité hein !!!

bon ceci dit, rouquemoute n'est pas classé dans l'insulte … c'est juste du langage familier pour dire … roux … et vu que je n'ai pas envie de faire un débat sur le discriminatoire qui va me saouler (et me saoule d'avance même), je préfère revenir ironiquement à "ma femme", qui elle, est blonde d'origine, puis rousse, pour redevenir blonde … putinnnnnnnnnn !!! qu'est ce que je devrais dire avec toutes les blagues sur les blondes … hein non ???

enfin bon !!! faut pas déconner … tu vas pas me pendre non plus :lol:

Je ne suis pas qq'un de sérieux … je m'excuse encore une fois … :oops:
ZeKing
burne out

Messagepar oncleshu » 09 Juil 2014 12:40

qu'on le pende
oncleshu
Lumens Health

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements